Qualité des prestations

Implantés depuis près de 20 ans à Angers, nous avons acquis une réelle expérience sur l’ensemble de nos prestations techniques. Nos engagements qualité sont:

  • Le respect du cahier des charges
  • Une constance dans la qualité de nos prestations
  • La tenue des plannings d’intervention
  • La mise en place d’un système de contrôle spécifique à la prestation
  • Points à mi-parcours et réception de chantier (chantiers d’insertion)
  • Un encadrement sur le terrain constitué de professionnels aguerris et experts
    techniques dans leur domaine
  • Un contrôle qualité interne périodique
  • Une formation permanente de nos salariés
  • Une démarche de progrès pour l’ensemble de notre organisation
  • Dans la mise en œuvre de nos prestations, nous cherchons à favoriser des pratiques respectueuses de l’environnement et nous utilisons en priorité des produits écologiques. Nous sommes labellisés par le Comité National de Liaison des Régies de Quartier.

Qualité de l’écoute et du service client

Depuis la définition de besoin jusqu’à la réalisation de la prestation, nos interlocuteurs métier sont particulièrement attentifs à la relation clientèle : être à l’écoute de vos demandes et de vos remarques, en avoir une vision globale, et vous accompagner tout au long du processus avec le maximum de réactivité.