Qualité des prestations
Implantés depuis près de 20 ans à Angers, nous avons acquis une réelle expérience sur l’ensemble de nos prestations techniques. Nos engagements qualité sont:
- Le respect du cahier des charges
- Une constance dans la qualité de nos prestations
- La tenue des plannings d’intervention
- La mise en place d’un système de contrôle spécifique à la prestation
- Points à mi-parcours et réception de chantier (chantiers d’insertion)
- Un encadrement sur le terrain constitué de professionnels aguerris et experts
techniques dans leur domaine - Un contrôle qualité interne périodique
- Une formation permanente de nos salariés
- Une démarche de progrès pour l’ensemble de notre organisation
- Dans la mise en œuvre de nos prestations, nous cherchons à favoriser des pratiques respectueuses de l’environnement et nous utilisons en priorité des produits écologiques. Nous sommes labellisés par le Comité National de Liaison des Régies de Quartier.
![RDQ_photo](https://www.regiedequartiers-angers.fr/wp-content/uploads/2021/05/RDQ_photo.jpg)
Qualité de l’écoute et du service client
![](/wp-content/uploads/2014/10/Angers-20140409-01420.jpg)
Depuis la définition de besoin jusqu’à la réalisation de la prestation, nos interlocuteurs métier sont particulièrement attentifs à la relation clientèle : être à l’écoute de vos demandes et de vos remarques, en avoir une vision globale, et vous accompagner tout au long du processus avec le maximum de réactivité.