Depuis plus de 30 ans, EDF travaille aux côtés des pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux pour lutter contre la précarité énergétique. Cet engagement quotidien auprès des associations locales est illustré aujourd’hui , vendredi 18 mai 2018, par la signature d’une convention de partenariat et le don d’un véhicule à la Régie de Quartiers d’Angers.

Daniel Pina, Directeur Développement Territorial EDF et Patrick Chevalier, Correspondant Solidarité EDF dans le Maine et Loire remettent, aujourd’hui, les clés d’une voiture à Annette Bruyere, Administratrice et  Philippe Bourgeteau, Directeur de la Régie de Quartiers d’Angers : « Ce véhicule va nous servir à renforcer le suivi de nos prestations propreté dans les 5 quartiers d’Angers» a indiqué Philippe Bourgeteau.

Le parc de véhicules de service d’EDF Commerce Ouest a été partiellement renouvelé. EDF saisit donc cette occasion pour organiser la cession, à titre gracieux, de véhicules à des associations caritatives de l’Ouest comme aujourd’hui à Angers avec la Régie de Quartiers.

Ce don intervient dans le cadre de la signature de la convention de partenariat qui vise à lutter contre la précarité énergétique et promouvoir les économies d’énergies en faveur des plus fragiles.

« Notre engagement aux côtés de la Régie de Quartiers d’Angers s’inscrit dans le cadre de notre action territoriale en matière de solidarité vers les familles les plus démunies. Notre objectif est de faire en sorte que l’énergie ne soit pas un facteur aggravant dans une situation de précarité » a précisé Daniel Pina, Directeur Développement Territorial EDF.